Le 19 novembre 2024, Pluton, la Planète de la Métamorphose, maîtresse du Scorpion ♏️, quitte définitivement le Capricorne ♑️ pour rentrer en Verseau ♒️ pendant 20 ans. Notre premier challenge est de regarder dans quels domaines de notre vie, le Dieu du Royaume des Morts a un impact possible… Éliminant et nettoyant en profondeur pour mieux libérer de l’espace… Son but : L’énergie Phoenix 🐦🔥…
Ma génération possède l’axe des Nœuds lunaires dans les signes Lion ♌️ / Verseau ♒️… Mais pas que… L’heure est peut-être à la prise de conscience fondamentale de notre individualité, au combat pour notre Indépendance, à la revendication de notre Liberté, à l’expression de notre rayonnement par la Fraternité, la Sororité. L’Égalité. Briller pour et avec le collectif. Ensemble, nous sommes toujours plus forts. Mais je pense aussi à mes natives et natifs du Verseau ♒️ ou ascendant Verseau ♒️ ou Lune en Verseau ♒️. Pluton me parle de renaissance, de régénération, mais aussi, de lutte de pouvoir entre deux camps… De combat des extrêmes…
D’un côté certains feront l’amour à des robots pendant que de l’autre, ils prôneront le contact humain… J’imagine un corps amélioré tel un droïde de science fiction où la chirurgie esthétique est poussée à l’extrême, qui coûte une fortune quand certains se demandent juste avec quel argent ils vont s’acheter à manger… La conquête spatiale vers Mars ♂️ ou la Lune 🌛 passionnent, alors que notre planète et ses habitants ont tellement besoin de soins… Etc… Deux mondes qui ne se comprennent plus, tant les arguments sont opposés et inaudibles. La société de communication telle que nous la connaissons n’aura plus rien à voir… 20 ans de mutation à rebattre les cartes de la vie ensemble, de la sauvegarde de notre Humanité sur cette Terre conjointe à l’IA ? Nous sommes tous là pour vivre des expériences humaines, certes… Prenons svp de la hauteur pour se faire le moins de mal possible dans cette VIE et gardons toujours notre LIBRE-ARBITRE. 🙏 Merci. 💙
Astrologue Nathalie Garcia Escudero 💙

#Pluton #verseau #liberté #égalité #fraternité #sororité








Laisser un commentaire